Aviez-vous déjà pensé à recourir aux services d’une expert-comptable kinésithérapeute? Aujourd’hui, les cabinets comptables se spécialisent pour répondre aux besoins évidents de certaines professions. Les métiers du paramédical suscitent d’ailleurs un intérêt évident. Notre bureau d’expertise comptable fait désormais partie de cette stratégie payante qui conseille et orientent les kinésithérapeutes et ostéopathes dans la gestion financière de leur profession libérale. Comprenez que ces professions sont sursollicités par un portefeuille client en constante augmentation. Il est donc très difficile de ce concentrer sur sa discipline et les comptes de son entreprise.
L’exercice de la kinésithérapie : un domaine où l’on ne peut avoir la tête partout
Les démarcheurs téléphoniques en défiscalisation le savent très bien et jouent sur ce fait. Ils vous harcèlent au téléphone pour tenter de vous vendre n’importe quel produit. Ces décisions qui se réfléchissent à tête reposée ne sont pas pour autant votre priorité. Un expert-comptable kinésithérapeute, c’est tout d’abord un souci en moins dans la tête. Ce professionnel présent au cœur de notre cabinet est là pour que vous puissiez vous concentrer sur l’exercice de votre profession. A savoir la moralisation de vos comptes comptables. En effet, le premier aspect pour que votre cabinet se développe bien consiste à avoir des comptes équilibrés. Pour des professions submergées par le travail, il est très difficile d’y voir clair au cœur des recettes et des dépenses. La première mission de notre expert-comptable consiste à ce qu’objectivement nous trouvions les solutions pour réaliser cet objectif.
L’expert comptable kinésithérapeuthe pense les comptes de votre entreprise pour mieux vous redistribuer le fruit de votre travail
Le manque de connaissances et de disponibilité sont les principaux points à traiter dans le cadre d’une expertise comptable pour kiné. Le fait de ne pas s’immiscer directement dans ce qui pourrait moraliser les comptes d’un cabinet indépendant est une difficulté à laquelle est confronté le kinésithérapeute. La période où le professionnel se redistribue le fruit de son activité est toujours vivement attendue. Néanmoins, lorsque l’optimisation fiscale ainsi que les zones noires n’ont pas bien été envisagées, le manque à gagner peut-être impressionnant.
A l’aide de plan prévisionnel et d’anticipation sur les factures, il est déjà possible d’améliorer une trésorerie. Notre expert-comptable en kinésithérapie est là pour aborder votre situation initiale et l’améliorer sur le long terme.